• Angel-T2 (Fire)

    Angel-T2 (Fire)

     

    "- Ce n'est pas juste, ai-je lancé en m'adossant à la moto. Je ne peux pas me changer ici, moi.
    Alex a enfilé un tee-shirt blanc à manches longues puis une chemise à carreaux d'un rouge fané qu'il a laissé ouverte. Il m'a jeté un coup d’œil amusé en roulant ses manches.
    -Tu peux y aller, ça ne me gêne pas.
    J'ai ri.
    -Ça oui,je veux bien le croire. Bien tenté!"

     

     

    "- Avec l'ange de Willow qui volait toujours au-dessus d'eux, ils se garèrent dans un crissement de pneus et coururent jusqu'à l'ascenseur de service. Un homme en sortait en poussant un chariot vide devant lui, et ils se faufilèrent à l'intérieur.
    Ils ne desserrèrent pas les lèvres pendant que l'ascenseur s'élevait vers le cinquante-quatrième étage. Alex eut toutes les peines du monde à ne pas regarder la caméra de surveillance. Jetant un coup d’œil à Willow, il s'aperçut que ses efforts l'avaient vidée, et ressentit une bouffée de colère à l'égard de Seb qui l'observait sans réagir."

     

    Auteur: L. A. Weatherly

    Traducteur: Julie Lafon

    Date de publication: Aout 2012

    Éditions: Gallimard Jeunesse

    Résumer personnelle:

    Willow et Alex sont à México, ensemble ainsi qu'avec un groupe de Tueur d'Anges dirigée par Alex ils se préparent au prochaine affrontement contre les anges. Willow fait alors la rencontre de Seb, un jeune homme mi ange mi humain, comme elle. Seb va lui apprendre l'étendu de ses pouvoir et comment les maîtrisés mais leurs relation va peut-être déraper...

     

    Résumer:

    Willow et Alex sont arrivés à Mexico. C’est là que se déroulera leur prochain combat contre l’Église des Anges. Alex prend la tête d’un groupe de Tueurs d’Anges pour les préparer à cette opération d’envergure et Willow se sent alors plus seule que jamais. Jusqu’au jour où elle rencontre Seb, un garçon qui lui ressemble et la cherche depuis toujours...
    Intense et fascinant, Angel Fire vous brûlera dès les premières pages !

     

    J’ai écrit plus de quarante livres – des albums, des romans pour adolescents et beaucoup de séries pour jeunes lecteurs – mais la trilogie Angel est ma première oeuvre pour jeunes adultes et je dois avouer que, parmi tout ce que j’ai écrit, c’est également ma préférée.
    L. A. Weatherly

     

    Avis: 3,5/5

    Ce second tome était vraiment chouette, une nouvelle fois. Les anges sont encore plus mesquin et la relations entre Willow et Alex encore plus génial, jusqu’à l'arriver de Seb qui va tout chambouler. Ce nouveau personnage est vraiment sympas à découvrir et très attachant à sa manière.

    Le seul petit bémol dans ce livre, le triangle amoureux qui prend forme. J'ai vraiment du mal avec de genre de romance ambiguë et que je trouve parfois pathétique. Et cette fois encore sa n'a pas louper, les personnages et surtout Willow deviennent vraiment cruche et niai...

    Après j'ai lue ce livre il y a pas mal de temps déjà donc je n'en ai pas un souvenir très frais dans ma petite tête mais c'est l'impression qu'il m'en reste.

    Sinon, tout comme dans le premier tome, le livre est assez volumineux mais écrit avec une police assez grande et un vocabulaire très simple, de nouveau un roman assez facile d'accès et une lecture agréable ! :)

     

    « Angel-T1♥ Mes papillons du mois d'Aout ♥ »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :