• ♥ Mes papillons des mois d'Octobre, Novembre & Décembre ♥

    MES COUPS DE CŒUR !

     

    Coucou mes papillons, je suis vraiment désoler de cette longue absence, j'espere tout de même que vous avez passer de bonne fêtes de noël et que vous avez été gâter. ^^ 

    Je vous présente mes coups de cœur sur trois mois car je n'ai plus le temps de lire, mais vraiment plus du tout, c'est à peine si je peu finir un roman par mois. Je devrait sérieusement prendre plus de temps en tête à tête avec mes livres...

    ♥-♥-♥

    Alors voila, je vous présente alors le Tome 3 de "Miss Pérégrine & les enfants particuliers".

    ♥ Mes papillons des mois d'Octobre, Novembre & Décembre ♥

    Je pense que nombres d'entre vous en vue le film ou au moins entendu parler de ces romans, j'ai lue les deux premiers tomes l’année dernière et j'ai été émerveiller par l'univers de l'auteur que je trouve absolument génial ! (Surtout le premier ^^), je vous présenterai plus amplement l'univers de Ransom Riggs dans de futur chroniques. :)

    ♥-♥-♥

    Je ne vous présente que ce roman car de ces trois mois c'est franchement le seul qui mérite réellement sa place ici et je vous promet de me rattraper très vite pour cette longue absence.

    « ANTIGONEOEDIPE A COLONE »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :