• ♥ Mes papillons du mois de Septembre ♥

    MON COUP DE CŒUR DU MOIS !

    J'ai de moins en moins de temps pour lire, c'est horrible. J'ai l'impression de patauger dans la semoule tellement je n'avance pas... C'est frustrant.

    Mais voici quand même cet article mensuel sur mes petits coups de cœurs (enfin, "mon" ^^) !

    ♥-♥-♥

    Au lycée nous avons commencer a étudiez plusieurs pièces de théâtres et je me dois de vous parler de la pièce "Antigone" de Sophocle.

    ♥ Mes papillons du mois de Septembre ♥

    Je l'avais déjà lu il y a quelques années mais cette tragédie grec est toujours aussi agréable à lire et l'est d'autant plus quand on connait encore mieux le contexte dans lequel se trouvent les personnages après avoir lu "Oedipe Roi".

     

    ♥-♥-♥

     

    « Oedipe roiLE SUICIDE DU PERIPH' »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :